AccueilActualitésL’équipe de Donald Trump lance discrètement un nouveau réseau social

L’équipe de Donald Trump lance discrètement un nouveau réseau social

Après avoir été suspendu indéfiniment des réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, l’ancien président Donald Trump a lancé une nouvelle plateforme de réseau social nommée « GETTR » le 1 juillet. La plateforme est décrite comme étant « un endroit pour parler librement et en toute sécurité. »

Le nom GETTR est inspiré du mot « Getting Together ». La plateforme est disponible sur Google Play Store et App Store. Sa mission est de « promouvoir le bon sens et créer un véritable marché d’idées. »

Jason Miller, l’ancien porte-parole de Donald Trump, sera à la tête de cette nouvelle plateforme qui, selon Politico, sera similaire à Twitter. Par contre, nous ne savons toujours pas quel sera le rôle de l’ancien président sur GETTR.

La description de la nouvelle plateforme dans les boutiques d’applications (Google Play Store et App Store) est : « GETTR est un réseau social impartial pour les gens du monde entier. GETTR a fait de son mieux pour fournir la meilleure qualité de logiciel aux utilisateurs, et permettre à quiconque d’exprimer librement son opinion. »

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle plateforme ?  Peut-elle vraiment concurrencer Twitter et Facebook ?

SourcePolitico

Restez informé des dernières actualités !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actualités relatives au marketing digital.

En cliquant sur "S'abonner", vous acceptez notre politique de confidentialité.
Abderrahmane Fath
Un amoureux de la musique classique, et un passionné par le marketing digital et la psychologie. Je cherche toujours à développer mes connaissances en marketing digital, et surtout à les partager avec le monde.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire s'il vous plaît.
Veuillez entrer votre nom s'il vous plaît.

Restons connectés

112AbonnésJ'aime
287AbonnésS'abonner
17AbonnésS'abonner

Articles récents

Articles populaires